Expérience interconnectée Coke Euro 2016

Coca-Cola x Playgrnd



Soixante circuits a développé pour l'Euro 2016 une expérience interconnectée ! Pour nous, temps réel et médias sociaux étaient les mots clés ! 


Les utilisateurs peuvent personnaliser leurs photos avec des autocollants et des filtres Coca-Cola, puis recevoir leurs images par courrier et les imprimer directement sur place ! Un panneau d'affichage de vidéos promotionnelles est également installé, pour tenir au courant les fans des produits Coca-Cola. 

 
3.jpg
66b5d069123955.5bfd569a23aca.png
 

Nous avons également créé un jeu interactif à distance spécialement pour l'Euro 2016 de Coca-Cola. Les joueurs peuvent s'entraîner à jongler seuls ou à plusieurs, dans un même lieu (Paris et Marseille) ou à distance. Et un mur social est présent pour montrer tous les contenus partagés en direct, depuis Instagram, Twitter etc... !

 
98818fe7e23e0e4d4c24ed8b51b621db.gif
clay-iphonex-mockup-scene@2x.png
 


Développement pour l'Euro 2016 d’une expérience interconnectée entre 35 villes.

  • Quantité: 65 machines configurées pour des expériences interconnectées

  • Intégration électronique :  développement d’une application de photobooth sur-mesure, d’un social Wall, d’un système de live score des matchs, d’une app type arcade de jongle avec la Kinect seul et en multi-players. Gestion dynamique des menus dans les shop Coca-Cola.

  • Logistique gérée :  temps de préparation des machines de 2 semaines et déploiement en 1 semaine des dispositifs dans les fans zones, les mini-fan zones et les gares partenaires en France.


#2016 #EVENT #EURO16 #FOOTBALL

Précédent
Précédent

Immersion unique en réalité virtuelle Seenetic

Suivant
Suivant

Proverbes en folie