Expérience interconnectée Coke Euro 2016
Les utilisateurs peuvent personnaliser leurs photos avec des autocollants et des filtres Coca-Cola, puis recevoir leurs images par courrier et les imprimer directement sur place ! Un panneau d'affichage de vidéos promotionnelles est également installé, pour tenir au courant les fans des produits Coca-Cola.
Nous avons également créé un jeu interactif à distance spécialement pour l'Euro 2016 de Coca-Cola. Les joueurs peuvent s'entraîner à jongler seuls ou à plusieurs, dans un même lieu (Paris et Marseille) ou à distance. Et un mur social est présent pour montrer tous les contenus partagés en direct, depuis Instagram, Twitter etc... !
Développement pour l'Euro 2016 d’une expérience interconnectée entre 35 villes.
Quantité: 65 machines configurées pour des expériences interconnectées
Intégration électronique : développement d’une application de photobooth sur-mesure, d’un social Wall, d’un système de live score des matchs, d’une app type arcade de jongle avec la Kinect seul et en multi-players. Gestion dynamique des menus dans les shop Coca-Cola.
Logistique gérée : temps de préparation des machines de 2 semaines et déploiement en 1 semaine des dispositifs dans les fans zones, les mini-fan zones et les gares partenaires en France.
#2016 #EVENT #EURO16 #FOOTBALL