Pop-Up store No fish No Nothing
Kenzo x Blue Marine Foundation
KENZO et la Blue Marine Foundation nous ont chargés de les aider dans leur lutte contre la surpêche et le développement des réserves marines de notre planète. Nous les avons accompagnés dans la création d’un Pop Up store digital.
Nous nous sommes demandés quelle expérience numérique pourrait être utilisée pour communiquer sur ce problème et offrir une expérience ludique aux passants. L’idée d’un aquarium géant au coeur du Marais nous est apparu indispensable.
Chaque fois qu’un produit est acheté, un poisson est rajouté dans l’aquarium. Les internautes peuvent également poster des photos de leur expérience sur Instagram avec le hashtag #NoFishNoNothing pour ajouter plus de poissons. Plus leur post est partagé et plus le poisson grossit sur la vitrine.
Pour les enfants, nous avons réalisé une animation spéciale : lorsqu’ils touchent la vitrine avec leurs doigts, les poissons se dirigent sur leur main, comme dans un vrai aquarium !
#2014 #VITRINE #POPUPSTORE #ENGAGEMENT